Les Tatouages ​​de Flipper – Idées Tattoo Pour 2017

Un Peu de Nostalgie…

Les Tatouages ​​de Flipper ou Pinball

Le flipper moderne commence vraiment en 1947 lorsque la société Gottlieb a publié une machine appelée Humpty Dumpty qui présentait la première apparition des palmes. Il y a une riche histoire de jeux semblables au flipper datant de plusieurs siècles auparavant, mais sans contrôle du joueur, ils étaient plus des jeux de hasard que des jeux d’adresse. Les rafales ont mis le contrôle réel de la balle au bout du doigt du joueur, ce qui a révolutionné le jeu.

Voir aussi: Les Tatouages Géométrique De Laura Martinez

1. Tatouage Flipper SHOOT AGAIN (via IG — pinballink).

Tatouage Flipper SHOOT AGAIN (via IG -- pinballink) - Mytatouage

2. Tatouage Flipper Lance Boule Crane Animale (via IG — pinballink).

Tatouage Flipper Lance Boule Crane Animale (via IG -- pinballink) - Mytatouage -

Gottlieb et d’autres entreprises ont passé les décennies précédentes à améliorer le flipper, qui a évolué à partir d’un jeu du 17ème siècle appelé bagatelle. Les premiers jeux de flippers étaient assez grossiers et dépendaient des balles dans les trous en les rebondissant des broches. Bien sûr, cela dépendait de la physique et du hasard et pas des mains du joueur. En 1931, le Baffle Ball de Gotlieb est devenu la première machine à pièces à frapper le marché. On a rencontré une popularité retentissante car les gens étaient enthousiasmés par de nouvelles formes de divertissement bon marché pendant la Grande Dépression. En 1933, Pacific Amusement a lancé le contact, le premier jeu de flipper avec des éléments électriques, un autre saut géant dans la technologie de pinball. À la fin de 1932, pas moins de 150 entreprises aux États-Unis produisaient des jeux de pinball. Deux années plus tard, une forte concurrence a réduit ce nombre à seulement 14.

Voir aussi: Les Tatouages Mathématiques

3. Tatouage Flippers Noir et Gris Sur les Cuisse Homme.

LES PLUS BEAUX TATOUAGES – 3D TATTOO ART

4. Tatouage Billes de Flipper en Feu (via IG — pinballink).

Tatouage Billes de Flipper en Feu (via IG -- pinballink) - Mytatouage -

Pendant la Seconde Guerre mondiale, les compagnies de flippers ont utilisé leurs ressources pour produire des machines pour l’effort de guerre. Après la Seconde Guerre mondiale, le flipper a connu un autre âge d’or de popularité et d’évolution – y compris des mécanismes pour détecter l’inclinaison, le multiball de fan-favorite et l’ajout de répétitions pour les scores élevés.

Voir aussi: Les Tatouages de Lydia Marier

5. Tatouage Fan de Flipper Sur Bras de Femme.

6. Tatouage Plateau de Flipper Énigmatique by Jesus Cuesta.

Tatouage Plateau de Flipper Énigmatique by Jesus Cuesta - Mytatouage -

1975 a vu une autre explosion dans le monde des possibilités de pinball avec l’introduction de l’électronique à semi-conducteurs. Ce qui a déjà été accompli par une série complexe de bobines de notation et de relais électromécaniques a maintenant été entièrement réalisé sur une carte de circuit imprimé. Cela a également permis l’introduction d’écrans numériques et de sons numériques.

Voir aussi: Les Artistes Tatoueurs

7. Tatouage Flipper Old School by Annabelle Zakaluk (via IG — pinballink).

Tatouage Flipper Old School by Annabelle Zakaluk (via IG -- pinballink) - Mytatouage -

8. Tatouage Machine de Flipper by Dasha Kuznetsova.

Tatouage Machine de Flipper by Dasha Kuznetsova - Mytatouage -

Malheureusement, le boom du jeu vidéo des années 1980 a détrôné le flipper. Mais cela n’a pas empêché le progrès, ni l’amour, du jeu. Pour voir la preuve, ne cherchez pas plus loin que ces tatouages ​​de flippers amusants.

Merci de votre visite et surtout merci de partager ces magnifiques tatouages avec vos amis sur Facebook, Twitter ou Pinterest.

Le TattooTeam

What do you think?

1 point
Upvote Downvote

Total votes: 1

Upvotes: 1

Upvotes percentage: 100.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *