‘Tell Me a Tattoo Story’ – un livre sur l’amour, la vie et l’art corporel.


Tell Me a Tattoo Story - Mytatouage

‘Tell Me a Tattoo Story’ – un livre sur l’amour, la vie et l’art corporel.

Ce livre d’images extraordinaire explore la fascination d’un garçon avec les tatouages de son père et les histoires qui les ont inspirés.

 

Le livre d’enfants d’Alison McGhee Tell Me a Tattoo Story suit un rituel nocturne dans lequel un petit garçon s’interroge au sujet de l’art corporel de son père avant de se coucher. Les vignettes de ces deux personnages interagissant ne sont pas seulement réconfortantes, elles montrent combien l’amour entre dans un tatouage. Il est illustré par Eliza Wheeler, qui apporte l’émotion attachante du texte à la vie grâce à ses lignes précises et l’utilisation d’une palette de couleurs chaudes. “C’est l’un des rares livres d’images centrés autour des tatouages d’un parent et les histoires derrière eux. Chacun a un sens énorme », dit McGhee,« C’est une histoire de l’amour de la famille, et il devient une histoire de vie, aussi, parce les tatouages du père exprimer les passages majeurs de sa propre vie.

Une Des Pages de Tell Me a Tattoo Story.

Une Des Pages de Tell Me a Tattoo Story - Mytatouage

 

L’idée du livre est d’abord venu à McGhee quand une connaissance a mentionné le manque de livres pour enfants sur les parents tatoués. Mais ce n’est que lorsque son fils de 18 ans a voulu un tatouage que McGhee a sérieusement considéré le projet. «Je n’avais pas vraiment pensé à des tatouages. Je n’en ai pas moi-même, et j’ai pensé, ‘C’est sa décision.’ ‘J’ai toujours été une sorte de mère non-manœuvre », explique McGhee. “Alors, je lui ai envoyé un message en plaisantant, ‘Eh bien, tant que c’est un cœur avec le mot’ Maman ‘au milieu.'”

Le tatouage avec lequel le fils de McGhee revint ne pouvait pas être moins cliché. Il s’agissait d’une représentation du protagoniste de son livre préféré pour enfants – L’histoire de Ferdinand par Munro Leaf – sur un taureau espagnol. «C’était juste une image minuscule de Ferdinand juste entre ses omoplates. Cela m’a beaucoup ému. J’ai commencé à pleurer réellement, »rappelle McGhee. «C’était mon propre enfant qui m’a ouvert les yeux pour la signification des tatouages. Ce sont des œuvres d’art, et la plupart du temps, il ya une signification très personnelle derrière eux, et je suis fasciné par ces histoires.

Dans le livre de McGhee, c’est le parent qui ouvre les yeux de l’enfant aux joies de l’art corporel. Tout au long de Tell Me a Tattoo Story, le lecteur voit le père montrant ses tatouages a son ​​fils à côté de scènes de mémoire qui les a inspirés. Sans trop gâcher le livre, quelques-unes des pièces du père comprennent un dragon basé sur un livre pour enfants que sa mère lui a lu quand il était enfant, une grande roue pour représenter le jour où il a rencontré sa femme et un miniature Coeur avec la date de naissance du garçon (la même année que le fils de McGhee) au milieu.

Tatouages de Portraits Historiques.

Le Tatouage en Coeur de Tell Me a Tattoo Story.

Le Tatouage en Coeur de Tell Me a Tattoo Story - Mytatouage

Le Père de Tell Me a Tattoo Story Montrant a Son Fils un Tatouage de Grande Roue.

Le Pere de Tell Me a Tattoo Story Montrant a Son Fils un Tatouage de Grande Roue - Mytatouage

 Le Tatouage Dotwork.

Le Père de Tell Me a Tattoo Story Montrant a Son Fils Son Tatouage Sur le Coté.

Le Pere de Tell Me a Tattoo Story Montrant a Son Fils Son Tatouage Sur le Cote - Mytatouage

 

Wheeler a passé des heures à faire des recherches sur la forme d’art afin de concevoir la collection du père en fonction de ce qu’écrivait McGhee. «J’aime le style traditionnel du début des années 1900 – les vaisseaux, les crânes, et ce genre de choses – mais je voulais aussi donner aux tatouages ​​dans le livre un sentiment moderne», explique Wheeler. “Il s’agit d’une famille moderne ainsi que des souvenirs inspirés par les générations précédentes, donc je voulais rapprocher le passé et le présent.”

Même si de nombreux parents continuent à décourager leurs enfants pour l’art du corps aujourd’hui, le livre a été largement salué, en particulier par les mamans tatouées et les papas. «Parfois, je reçois des lettres de parents qui m’écrivent et me disent combien leurs enfants aiment le livre», dit McGhee. “Ils sont habituellement très tatoués, et ils n’ont pas été en mesure de partager cela avec leurs enfants sous forme de livre. Je pense que cela a été vraiment significatif pour les parents et cela me rend heureux. ”

Tell Me a Tattoo Story illustre l’importance de cette place des familles sur l’art corporel. Il est plus que juste un conte réconfortant au sujet d’un garçon et son collage plus lointain. Il capte la façon dont nous colorons nos plus chers souvenirs, tout comme nos corps, avec l’émotion.

Couverture du Livre Tell Me A Tattoo Story.

Couverture du Livre Tell Me A Tattoo Story - Mytatouage

 

Voici un lien où vous pouvez prendre une copie de Tell Me a Tattoo Story. En outre, McGhee a un roman appelé Never Coming Back sortant en Octobre. Il comporte également un protagoniste tatoué dont l’art corporel a une profonde signification personnelle derrière elle. Si vous voulez savoir comment les tatouages ont jouer un rôle dans l’histoire de cette jeune femme pour trouver son chemin dans la vie, assurez-vous de pré-commande de la couverture rigide.

Merci de votre visite et surtout merci de partager ces magnifiques tatouages avec vos amis sur Facebook, Twitter ou Pinterest.

Merci de votre visite – TattooTeam

What do you think?

1 point
Upvote Downvote

Total votes: 1

Upvotes: 1

Upvotes percentage: 100.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *